Remboursement de soins de pédicurie à Perpignan

Installée à Bompas dans les Pyrénées-Orientales,Wilma Peattie dispense des soins de pédicurie et podologie  afin de rétablir l’équilibre postural des patients notamment par le port de semelles orthopédiques .

Remboursement de soins de pédicurie à Perpignan

La Sécurité Sociale ne prend pas en charge les soins de pédicure sans prescription médicale mais certaines mutuelles les remboursent. Pour plus d’informations, renseignez-vous auprès de votre mutuelle.

Remboursement des soins pour diabétiques

Dans le cas d’une affection de longue durée, la Sécurité Sociale prend totalement en charge les soins de la personne diabétique  de grade 2 et 3.

Les grades :

• Grade 0 : Pas de neuropathie : soins non remboursés par l’Assurance Maladie.
  • Grade 1 : Neuropathie : soins non remboursés par l’Assurance Maladie mais certaines mutuelles les remboursent.
  • Grade 2 : La neuropathie, la déformation du pied et/ou l’artérite : l’Assurance Maladie rembourse un bilan et seulement 3 consultations par an.
  • Grade 3 : Un antécédent d’ulcération ayant duré plus de 4 semaines ou l’amputation : l’Assurance Maladie rembourse un bilan et 5 consultations par an.

Remboursement des orthèses plantaires

L’Assurance Maladie prend en charge la base de remboursement de la Sécurité Sociale (BRSS) à 60%. Certaines mutuelles prennent en charge le ticket modérateur. Pour en savoir plus, renseignez-vous auprès de votre mutuelle.

Pour plus de renseignements sur le remboursement des séances de pédicurie et podologie et la prise de rendez-vous en ligne ,
contactez-moi au 04.68.63.41.67.

Prenez rendez-vous avec votre praticienne
Wilma Peattie près de Perpignan